Les Meilleurs Conseils pour rédiger un CV GAGNANT

655
rédiger un CV GAGNANT
rédiger un CV GAGNANT

Les Meilleurs Conseils pour rédiger un CV GAGNANT

Écrire un CV gagnant? cela peut faire une grand différence entre être convoqué pour une entretien d’embauche ou non.
Peu importe combien vous êtes bon pour un poste, vous ne serez jamais en mesure de faire une affaire pour vous-même, sauf si vous obtenez cette entretien en premier lieu.
En tant que tel, votre CV est le document le plus important que vous pouvez jouer le role du pont vers laquelle lors de la recherche d’emploi.
Bien sûr, un CV doit être claire et bien présenté et met en évidence toutes les informations pertinentes qu’un employeur veut voir.

Adaptation de votre CV

En plus d’obtenir de l’attention, un CV gagnant sera adapté à l’industrie ou l’employeur en question.
Un CV vraiment bon est écrit de telle manière qu’il semble être sur mesure pour l’application et il existe diverses techniques que vous pouvez utiliser pour vous aider à obtenir ce style sur mesure.
Tout d’abord, vous devez choisir un format pour votre CV qui est adapté à l’emploi que vous postulez.
Par exemple, un CV de performance est habituellement une bonne idée pour n’importe qui demande un travail où un dossier éprouvé est exigé.
Un CV de rendement prend un format où les étapes dans la progression de carrière et les cibles clés sont énumérés.
Un autre exemple de format commun est le CV thematique. Encore une fois, un CV thematique ne définit pas les réalisations dans l’ordre où elles ont été faites, mais liste les compétences transférables par ordre d’importance et les démontre à partir de divers points dans une histoire de carrière.
Ce type de CV est bon pour les personnes sans expérience directe de l’industrie et qui cherchent à cibler un nouveau secteur.
Un autre format à considérer est le CV alternatif ou créatif. Dans ce type, le CV pourrait ressembler davantage à une brochure promotionnelle ou une copie de vente avec beaucoup d’images d’accompagnement.
Ce format convient aux personnes qui cherchent du travail dans un domaine créatif, comme le marketing, les relations publiques, les médias ou le design.

Information essentielle

Une fois que le format a été décidé, il est important de se rappeler que tout CV gagnant doit encore s’en tenir à certaines règles:
N’oubliez pas d’inclure tous vos détails personnels, tels que votre nom, adresse, numéro de mobile et adresse e-mail. Le cas échéant, inclure également votre profil LinkedIn ou site de blog où les employeurs peuvent en savoir plus sur vous.
En outre, vous devriez également inclure des détails sur les qualifications – formation académique et en cours d’emploi – expériences professionnels….
Pour certains domaines universitaires, l’écriture en phrase complète est recommandée, mais dans la plupart des cas, le détail de toutes ces informations dans des points de vue faciles à lire a plus de sens.
Pensez à un CV comme un court rapport sur une personne, plutôt que d’un long essai. Demandez-vous – je lis au fond pour trouver tout ce que j’ai besoin de savoir?
Évitez les pièges courants
Pour garder votre CV aussi bref que possible, réécrivez-le après un premier brouillon, mais essayez d’utiliser le moins de mots possibles et verifiér votre ortographe.

2 COMMENTS

Laisser un commentaire