Delphi Packard Maroc: L’usine Automobile N°1 Au Maroc

303
Delphi Packard Maroc est l’un des plus grands fournisseurs de véhicules automobiles offrant aux constructeurs automobiles du monde entier des technologies avancées en matière électrique et électronique, de groupe motopropulseur et de sécurité, leur permettant de fabriquer des véhicules plus sûrs, plus écologiques et mieux connectés.
Votre carrière peut être aussi diversifiée que Delphi. Si vous cherchez variété de projet en cours, le développement des compétences et la progression de carrière, regardez Delphi.
Nous continuons à diversifier notre clientèle et à entrer dans de nouveaux marchés mondiaux, créant ainsi un environnement dynamique, résilient et axé sur la croissance. Nous sommes enthousiasmés par la demande croissante des vastes connaissances et compétences de notre équipe qui sont présentées dans toutes nos principales activités. Découvrez ce que Delphi Maroc a à offrir!

Information

Le Maroc est un pays coloré et mystérieux qui abrite quelques-unes des villes les plus légendaires du monde, y compris Casablanca, Tanger et Marrakech, et il abrite le détroit de Gibraltar. En outre, le Maroc est un pays déterminé à protéger sa riche identité culturelle tout en prenant sa place dans l’économie mondiale moderne. Le Maroc est l’une des plus grandes puissances économiques en Afrique et le plus grand exportateur mondial de phosphates.
Le tourisme joue également un rôle important dans l’économie marocaine. Cependant, c’est l’industrie automobile et électronique de plus en plus marocaine qui fait du pays un environnement robuste pour Delphi Maroc. Avec le plus grand port d’Afrique situé à Tanger, l’avenir paraît brillant pour l’industrie marocaine.
Delphi a établi des opérations au Maroc en 1999 et a étendu sa présence avec trois usines. Une usine de faisceaux de câbles 3d située dans la zone franche de l’Atlantique à Kenitra a démarré ses activités en 2013.

Autre Activité

Delphi a également lancé des activités d’injection de plastique en 2011 pour soutenir la zone des systèmes de connexion de Delphi. Cette fabrication se produit dans l’usine II bâtiment couvrant 2000 mètres carrés.
Delphi est devenu un pionnier de l’industrie automobile dans la région de Tanger, et continue d’être une partie fière de la croissance économique de la nation.
Les usines Delphi au Maroc répondent aux demandes des constructeurs automobiles en concevant et en produisant des systèmes et des composants d’architecture électrique / électronique qui fournissent des réseaux de distribution d’énergie et de signaux pour les véhicules de plus en plus complexes d’aujourd’hui.
En 2010, Delphi a eu l’honneur de recevoir le “Ouissam Alaouite de l’Ordre d’Officier” du Roi du Maroc. La Médaille Royale reconnaît la contribution de Delphi Maroc au développement économique et industriel du Royaume du Maroc.
Le gouvernement marocain a décerné à Delphi Maroc un prix d’exportation 2010 dans la catégorie «Industrie de la transformation, autres que l’alimentation», présenté aux exportateurs les plus performants qui se sont distingués dans leurs domaines respectifs.
Un comité composé de professionnels et de fonctionnaires du gouvernement a sélectionné les entreprises qui réussissent à exporter sur la base de trois critères principaux:
  • les performances à l’exportation
  • la diversification des produits d’exportation et les marchés d’exportation de destination.

Des opportunités

Le recrutement à Delphi Maroc se concentre sur les postes de haute technologie et d’ingénierie / fabrication, en particulier les candidats expérimentés dans la production de faisceaux de câbles et le contrôle de la qualité.

Communauté

Les employés de Delphi Maroc sont actifs dans leurs communautés. De nombreuses activités de relations communautaires se concentrent sur l’éducation et les activités bénévoles.
En soutenant les communautés locales, les employés de Delphi Maroc sont personnellement dévoués à une variété d’activités qui contribuent au bien-être du Maroc.

Contact des Usines Delphi Packard au Maroc

1-Delphi packard tanger Free Zone

  • Adresse : Ilot 53 Lot N 1 Zone Franche D’exportation De Tanger
  • Tél: 0539398700
  • Fax: 0539398709

2-Delphi packard Tanger, Route de Rabat

  • Adresse: Rte de Rabat km 7,5 – 90000  Tanger
  • Tél: 0539329801/0539329800
  • Fax: 0539329809/0539329827

3-Delphi packard Kenitra

  • Adresse : Atlantic Free Zone, Ilot 1, Lots 30 Et 31, Route Nationale 4, Commune Ameur Saflia – Ameur Seflia
  • Tél: –
  • Fax: –

1 COMMENT

Laisser un commentaire